Les stages du club

Les stages du club

Treignes et la vallée du Viroin

Chaque année, la RUS Courcelles organise pour les plus jeunes, un fabuleux stage d'une semaine dans cette région, située à une quinzaine de kilomètres de Couvin, Treignes est un petit village pittoresque. Durant le séjour, les enfants pourront se rafraîchir dans la rivière voisine et apprécier l'air pur des bois environnants. Un cadre exceptionnel assurément

Intendance familiale et pension complète

Les bénévoles du club (délégués, membres du comité et épouses...) assurent l'intendance durant l'intégralité du séjour. Les enfants sont logés en pension complète dans un camp situé au centre du village. Entourés dans un cadre et une ambiance familiale, les petits gouteront l'excellent cuisine variée que les femmes prépareront au quotidient.

Quelques animations sont également prévues en soirée : projection de films, jeux intérieurs et extérieurs, veillée, promenades "découvertes", ...

 

La semaine est entre-coupée d'une demi-jour de détente qui permettra aux enfants de découvrir un peu mieux la région et de se détendre à la piscine.

Du foot et encore du foot

Toutes les séances d'entraînements sont dispensées sur la magnifique pelouse de l'US Viroin-Treignes par les entraîneurs de notre club, sous la conduite de notre directeur technique, Jean Jajor.

Le stage est essentiellement axé sur le perfectionnement de la technique. Des séances spécialement consacrées aux jeunes gardiens sont également au programme.

Les footballeurs en herbe s'entraîneront à raison de 4 heures par jour, soit près de 30 heures sur l'ensemble du séjour... Un bon moyen de préparer au mieux la prochaine saison.

 

Deux rencontres amicales permettront à nos coachs de mettre au point les derniers règlages avant le début du championnat.

Copyright © All Rights Reserved